Photos des ateliers

En guise de mise en bouche, jetez un œil aux photos prises durant les différents ateliers qui ont vus naitre une partie des décors urbains que vous découvrirez durant la Semaine de la Langue française en Fête.

Publicités

Écrire la sérendipité

Voici un petit échantillon des photos prises lors de l’atelier Écrire la sérendipité avec Amélie Charcosset.

POM (Petites Oeuvres Mixmedia)

C’est quoi une POM ? C’est un objet d’art qui mêle texte, image et son. Voici un aperçu de l’atelier POM animé par Anne Versailles.

Saint-Gilles, île des mots

Voici un petit échantillon des photos prises lors des ateliers Saint-Gilles, île des mots avec Laurence Kahn. Les affiches créés seront visibles à partir du 7 mars dans les vitrines saint-gilloises pendant toute la durée de l’événement. Atelier du 7 février : Atelier du 21 février : Plus de photos ?  Allez voir l’entièreté de l’album sur Facebook. … Lire la suite de Saint-Gilles, île des mots

La grande évasion par les mots

Découvrez les photos prises lors de l’atelier La grande évasion par les mots avec le SLAJ (Service d’Aide aux Justiciables et Victimes).

Mots cousus

Et voici un aperçu des photos prises lors de l’atelier avec le Quef ! À découvrir du 14 au 22 mars en exposition et en décor urbain. Plus de photos ?  Allez voir l’entièreté de l’album photo sur Facebook.

Des mots qui voyagent

Et voici les photos prises lors des ateliers Des mots qui voyagent animé par Antoine Caramalli . Après des exercices d’écriture ludiques les participants ont enregistré des extraits de ce qu’ils ont écrit. Ils ont travaillé à partir des dix mots mis à l’honneur cette année. Atelier du 6 février, à l’asbl Nativitas :   … Lire la suite de Des mots qui voyagent

S’lâme fait du bien

Et voici, en avant première, des photos prises lors de l’atelier S’lâme fait du bien, animé par Emma Ryer.

Les mots voyageurs

Le Collectif Alpha a crée de jolis sacs en papier réutilisables pour que vous soyez écolos mais plein de mots ! La distribution des sacs aura lieu de 14 au 22 mars, dans les commerces et sur les marchés.

Onomatopées en vadrouille

Les enfants des écoles Ulenspiegel et Sainte-Marie vous ont préparés de grands phylactères plein d’émotions et les ont dispersés dans le quartier Midi. À pourchasser du 14 au 22 mars.

La révolte des mots

La révolte des mots, c’est une revendication des droits fondamentaux à travers la sculpture, la photographie, les graffitis, les installations dans l’espace public, par Hispano Belga. Découvrez les images prises durant les ateliers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s