Installations des décors urbains

Les créations sont terminées, il ne reste plus qu’à les installer ! Revivez avec nous la mise en place des décors urbains dans les rues de la commune.

Publicités

Mots découpés, sens retrouvé

Partez avec les enfants du Centre Familial Belgo Immigré et découvrez comment ils ont égayé nos trottoirs gris souris en y peignant leurs définitions farfelues.

Mots cousus

Artiste et membres du personnel communal travaillent ensemble pour embellir les réverbères de la rue de Parme avec les mots et les phrases issus de l’atelier Mots cousus. Depuis, le soleil brille, même la nuit ! Laissez-vous surprendre rue de Parme…

La révolte des mots

La révolte des mots, c’est une revendication des droits fondamentaux à travers la sculpture, la photographie, les graffitis, les installations dans l’espace public, par Hispano Belga. Revivez l’installation de ces décors urbains engagés le long de la Chaussée de Forest et sur la Place Bethléem.

Interface

Les étudiant(e)s de Saint-Luc au travail pour vous concocter une signalétique pleine de mots, visible qu’on garde le nez au sol ou qu’on avance la tête en l’air.  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s