Sur les pas des écrivains à Saint-Gilles

Revenir à l’agenda | APPLICATION MOBILE |

La Bibliothèque et la Maison du Livre vous proposent une application pour tablettes et smartphones vous permettant de découvrir les auteurs qui vivent ou ont vécu dans notre chère commune. Il n’y a pas que les fameux écrivains Plisnier, Rodenbach, Henri Vernes ou Henri Michaux, il y a également de nombreux paroliers, chroniqueurs, bédéistes, auteurs de polars, blogueurs et poètes contemporains. Vous aurez la possibilité d’arpenter les rues de Saint-Gilles en levant les yeux vers des façades historiques, en vous asseyant sur des petits bancs publics bien sympathiques tout en découvrant des personnalités littéraires et en écoutant des extraits de textes classiques ou atypiques.Unitag_QRCode_1425634757397

Ne vous étonnez pas de retrouver plusieurs fois les mêmes auteurs dans l’application. En effet, certains ont beaucoup de choses à dire et veulent vous le faire partager  !!!

Rendez-vous ici pour télécharger votre guide virtuel !

Ou scannez directement ce QR code

 

Ceci est un work in progress!
Nous faisons donc un appel aux auteurs de la commune !

Vous êtes saint-gillois et vous écrivez, vous connaissez des auteurs vivant ou ayant vécu à Saint-Gilles ? Vous détenez des informations, des anecdotes sur la commune, une rue, un quartier de Saint-Gilles vus par des écrivains ? N’hésitez pas à prendre contact à l’adresse ecrivains.1060@gmail.com afin d’agrémenter le projet de ballade littéraire dans notre commune, appelé à se développer sous différents formats. Merci d’avance!


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s